Le Forum des Pilotes ARC

Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Sam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Sam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Mer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Mar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Mar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Sam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Ven 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Sam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA

Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Partagez | 

Choix de jours pour effectuer un long courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

choix de jours
1 le samedi
43%
 43% [ 3 ]
2 le dimanche
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Lun 8 Mar 2010 - 18:34

Beh on pourrais comence vers 0700z est arriver a 1530z c est que c est bien car j ai encore de l energie. Pour moi c est un peut tard de comencer a cet heure mais pas grave.
Bueno poodriamos emperzar como a las 0700z y llegar como a las 1530z es bueno por q todavia tengo luz. Es un poco tarde pero no importa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: vol   Lun 8 Mar 2010 - 17:27

svp à une heure correcte vers 19h00 z ce serait bien pour moi car à 2000z c'est trop tard merci
Porfavor una hora correcta como a las 1900z estaria bien para mi ya que 2000z es muy tarde para mi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Dim 7 Mar 2010 - 9:41

Bien! Maintenant que tout le monde est à peu près d' accord, Fabrice, il faudrait nous donner les détails du vol
Bueno! Ahora que todo el mundo esta man o menos de acuerdo.Fabrice. Se deberia dar los detalles del vuelo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Sam 6 Mar 2010 - 19:22

bon ben vas pour 1300z alors moi sa m va
Bueno este va para 1300z para mi esta bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Sam 6 Mar 2010 - 17:04

Je pense qu' un départ vers 13h00z serait plus approprié et contenterait Michael, car ça nous ferait arriver vers 21h00 ou 21h30z, ce qui lui laisserait le temps de se reconnecter et d' arriver avec nous.
Pienso que una salida como a las 13h00z estaria mas apropiado tomando en cuenta a Michael, ya qye nos haria llegar como a las 21h00z o 21h30z, le que le daria tiempo de reconectarse y llegar con nosotros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Sam 6 Mar 2010 - 16:29

Bonjour a tous pour le jour c est Ok mais l heure je ne peut pas car si le vol a une duration de 8 heure on arriverait a 2000z et j ai une coupure de courrant a partir de 1630z jusqu a 1830z, si vous pous changer l heure. Merci
Buenodias a todos por el dia esta Bien pero la hora no puedo ya que si el vuelo dura 8h llegariamos a las 20h00z y se me va la luz a partir de las 16h30z hasta 18h0z, si puede cambiar la hora. gracias

Dernière édition par Michaël/RAE026 le Lun 8 Mar 2010 - 18:40, édité 1 fois
Alexandr
Invité

MessageSujet: Choix de jour pour effectuer un long courrier   Ven 5 Mar 2010 - 1:42

Désolé pour le retard RAA972, mais je vote aussi pour que ce long courrier soit effectuer le dimanche a 1200Zulu, cela me convient parfaitement.
Perdon por el retraso RAA972, Pero voto tambien para este vuelo largo alcance sea efectuado el domingo a 12h00z, este me conviene perfectamente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mar 23 Fév 2010 - 22:10

Fabrice tres je sera la mais quel va etre l aeroport de départ et sortis??
Fabrice muy estare ahi pero cual va a ser el aeropuerto de salida y llegada??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mar 23 Fév 2010 - 20:46

je suis tout a fais d'accrod Dan, vraiment sa ne sert a rien d'avoir ces pilotes, surtout que en ce moment on as besoin de tous pour pouvoir ouvrir nos frontière!!
Estoy totalmente de acuerdo Dan, de verdad no sirve de nada tener estos pilotos fantasmas, aun mas en estos momentos que se necesitan para abrir nuestras fronteras.!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mar 23 Fév 2010 - 19:56

Citation :
c'est vraiment une honte de pas participer a la vie de la compagnie où on est inscrit!
J'esper que c'est gens la vons revoir leur position !!!!

Il est vrai que c' est dommage!! Mais si ils ne revoient pas leur position eux-même, c' est moi qui vais le faire! Rien ne sert d' avoir des pilotes "fantômes" dans une VA. //

Es verdad que es una lastima!! Pero si ellos no se dan cuenta de la posicion que tienen ellos mismos en la compañia, soy yo mismo que voy hacerlo! De Nada sirve tener pilotos "Fantasmas" en un VA( Compañia Virtual)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mar 23 Fév 2010 - 19:27

c'est vraiment une honte de pas participer a la vie de la compagnie où on est inscrit!
J'esper que c'est gens la vons revoir leur position !!!!

Queria decir a todos los nuevos pilotos en la compagnia que participar a la vida de esta es impresindible y todos devemos incluirnos en ella!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Date du vol long courrier   Mar 23 Fév 2010 - 6:12

Ayant constaté que si peux de pilote est voté je suis obligé de prendre en compte que ceux qui l on fait,dans ce cas notre vol aura lieux le dimanche 14 mars a 12h zulu.
Cela laisse pas mal de temps pour que vous puissiez organizer votre emploi du temps. le vol durera entre 8h00 et 08h30 j mettrai les info necessaire se week end
Un long courrier ensemble est une idée originale et la participation de tous est recommendé.

Viendo que pocos pilotos votaron estoy obligado de tomar en cuenta los que lo hicieron, en este caso nuestro vuelo sera para el Domingo 14 de Marzo a las 1200Z.
Esto no deja mal tiempo para que cuadre su horario. El vuelo durara 8h00 o 8h30 pondre las informaciones este fin de semana.
Un vuelo largo juntos es una idea original y la participacion de todos! es pedida!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Dim 14 Fév 2010 - 8:17

Para traducirles un poco a los nuevo pilotos de Régional necesitamos que voten para saber que dias entre Sabado o Domingo es conveniente para ustdes para hacer un vuelo Largo alcance.
Porfavor voten y al hacer comenten que esta hecho su voto
Un saludo a todos y espero que vuelen mucho con la compañia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Sam 13 Fév 2010 - 11:48

Code:
C est  dommage que si peut  de pilotes ait voté

Personnellement, je ne dirais pas que c' est dommage, je dirais que c' est affligeant et même INADMISSIBLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Sam 13 Fév 2010 - 11:42

A se jours beaucoup de pilotes n ont pas encore voté si cela n évolue pas on prendra le dimanche comme jour pour effectué le vol.
C est dommage que si peut de pilotes ai voté. Encore une fois merci a ceux qui ont pris 5 minutes pour le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mer 10 Fév 2010 - 19:54

Citation :
à voté, sauf que moi je part en vacance du 13/02 au 21/02, bon vol a tous !!! ^^

Ok c' est noté, mais la date n' as pas encore été définie, ce sondage est fait pour déterminer en premier lieu quel est le jour convenant le mieux à tous.
raa319
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mer 10 Fév 2010 - 19:17

Bonjour,

Le dimanche pour moi!

Fafa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mer 10 Fév 2010 - 17:29

à voté, sauf que moi je part en vacance du 13/02 au 21/02, bon vol a tous !!! ^^
raa054
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Mer 10 Fév 2010 - 14:44

OK POUR LE SAMEDI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Lun 8 Fév 2010 - 21:44

voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Lun 8 Fév 2010 - 9:27

c est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Lun 8 Fév 2010 - 8:11

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Choix de jours pour effectuer un long courrier   Dim 7 Fév 2010 - 22:15

Bonjour l idée est de réaliser ensemble un vol long courrier, pour ce faire j ai besoin de savoir quel jour entre le samedi et le dimanche vous preferez pour effectuer celui ci en fonction de vos disponibilitées.
Je met en place un sondage et j espere que vous serez nombreux à y participer.
le sondage vas se dérouler sur 7 jours ,comme sa sa laisse à chacun le temps d y reflechir.
A l issue de se vote une date precise sera arrétée
merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de jours pour effectuer un long courrier   

Choix de jours pour effectuer un long courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1