Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Sam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Sam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Mer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Mar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Mar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Sam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Ven 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Sam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr


Partagez | 
 

 Croisement de VFR classique de l'Amérique du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAA744/charles
Pilote
Pilote
avatar

Age : 21
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Croisement de VFR classique de l'Amérique du Nord   Mar 1 Nov 2011 - 14:18

Cool, je serais de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAA093/Manu
Pilote
Pilote
avatar

Age : 42
Date de naissance : 31/10/1975
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 177

MessageSujet: fly'in vfr leg 1   Mar 1 Nov 2011 - 13:55

Amis pilotes tous vos manches et suivez nous pour une nouvelle aventure rendez-vous le 19 Novembre à 19h30 zulu !!!! affraid bounce cheers Very Happy

Leg 001: Aero Commander 500 cargo

Pt Hope to Nome

PAPO/PAOM

Plan de vol : PHO T229 SUGRE V531 ECIPI T228 SHH V333 TALYN

Flight Distance: 232NM cap: 154º Altitude recomandé: 3,500 to 4,500 feet


Nous commençons notre aventure au petit village de pêche d'Espoir de l'Alaska et piloterons au sud-est de Nome. Fait célèbre pendant la Ruée vers l'or de l'Alaska des années 1890, Nome est un vilage d'autochtones qui pratiquaient la pêche par miliers et ceux même la nuit (a ce qui parrait). Malgré ça plusieurs persones ont vraiment fait fortune dans les régions aurifères à l'extérieur de Nome, certaines des plus grandes prises d'or sont venus du sable sous les constructions(bâtiments) et sur la plage de Nome.
C'est le premier matin d'une journée d'été, nous sommes gonflés à bloc, notre Commandant Aérien nous affecte pour cette première mission .... Nous avons à notre charge une cargaison jusqu'a Nome (spiritueux, des boîtes FedEx, etc). Notre avion est un peu usé à cause des années d'utilisation dans cette région inexploitée de l'Alaska, mais il est sûre et devrait nous enmener juqu' à Nome sans problème. Je suggérerais une altitude de croisière d'environ 3,500 pieds , comme il y a peu à aucune montagne jusqu'à ce que nous soyons juste à l'extérieur de Nome. Notre point de départ, est le village le plus proche à travers le Bering en passant directement de la Sibérie (la Russie).

_________________________________________________
Emmanuel/RAA093






Dernière édition par RAA093/Manu le Mer 2 Nov 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAA093/Manu
Pilote
Pilote
avatar

Age : 42
Date de naissance : 31/10/1975
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 177

MessageSujet: Croisement de VFR classique de l'Amérique du Nord   Mar 1 Nov 2011 - 13:15

Croisement de VFR classique de l'Amérique du Nord


Inspiré par Michael Doherty (des Approches Difficiles et Dangereuses) et David Dossiere (Sautant Autour du Monde) je, téléchargerai de temps en temps un paquet ou coucherai d'aventures de vol, où l'intention finale sera le croisement de l'Amérique du Nord du coin du Nord-ouest de l'Alaska au secteur Cancun du Mexique du Sud-Est, l'utilisation FS l'avion défaut ou ceux disponible comme le logiciel public. Tout l'avion pour cette série d'aventures sera le propulseur seulement et inclura : Aviation Générale, avion de Bush, Warbirds, Classique, ou Vendanges(Millésime) seulement, désolées, AUCUN JET! Chacun des vols et flightplans est VFR seulement.
Ces aventures de vol sont conçues pour que vous puissiez aimer(jouir de) la vraie beauté de l'Amérique du Nord, de la dernière frontière de l'état de l'Alaska, les provinces(domaines) du Nord-Ouest et occidentales de notre voisin au nord, le Canada, le paysage extraordinaire des états d'USA occidentaux dans les 48 inférieurs et ensuite finalement la beauté raboteuse(rude) de la Péninsule Baja et le continent mexicain.
Au mieux aiment(jouissent de) ce que le Simulateur de vol 2004 doit offrir, on recommande fortement l'installation d'accessoire disponible scenery-mesh-landclass des fichiers. Faites juste une recherche dans les bibliothèques diverses pour des accessoires de paysage pour l'Alaska, le Canada, Washington, l'Oregon, la Californie, le Nevada, l'Idaho, le Montana, N-S le Dakota, le Colorado, le Nouveau Mexique, l'Arizona et le Mexique. Je suggère aussi que vous pas limitiez votre recherche à juste FS2004 des accessoires, tant de travail d'accessoires de paysage FS2002 dans FS2004. Disponible comme le logiciel public est un certain très bon paysage de maille d'Eddie Denney (l'Alaska), Holger Sandmann (le Sud-est l'Alaska et le Canada) et n'oublier pas les vraiment grandes(supers) textures d'eau de Bill Lyons.

10 vols, commençant à l'Espoir de Virgule, l'Alaska, qui est le point le plus proche en Sibérie (à travers le Bering Directement) et en bas le 1:15 le vol d'heure à Nome. De Nome, nous serons à la tête du nord à la Rivière(au Fleuve) Healy, autour de Mt McKinley, en bas à l'Ancrage et sur à Homer. De là ce sera des arrêts dans Seward, Valdez, Chiltina et finissant finalement en arrière dans l'Alaska central à la Jonction de Delta. Ces dix aventures de vol passeront par, non seulement quelques secteurs très historiques, mais aussi certains des secteurs les plus beaux du 49ème État!

Total Miles for all 10 Adventures: 1,536NM


Sommet : Rivière(Fleuve) d'Aigle (juste à l'extérieur d'Ancrage) et les Fjords Kenai Parc national (à l'ouest de Seward)
Centre : Nome, l'Alaska 1895 pendant la Ruée vers l'or de l'Alaska célèbre
Fond(Bas) : un 300lb le Flétan a attrapé en 1910 et Mt McKinley (le plus haut le point en Amérique du Nord)

_________________________________________________
Emmanuel/RAA093




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croisement de VFR classique de l'Amérique du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement de VFR classique de l'Amérique du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biblio] Guerres indiennes d'Amérique du Nord
» A la découverte des Aéroports ou aérodromes d'Amérique du nord
» Champs ronds en Amérique du Nord
» Nous jetons chacun l'équivalent d'un demi-Kabal par an !
» Les Univers Steampunk de CustomLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département des Opérations et des Evènements :: Les Fly'in Air ARC-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info