Le Forum des Pilotes ARC

Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Sam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Sam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Mer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Mar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Mar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Sam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Ven 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Sam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA

Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Partagez | 

Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Ven 18 Nov 2011 - 19:51

Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous informe juste que pour la réunion de demain, il faudrait vous munir du logiciel TeamViewer !!!
Si cela n'est pas déjà fais il est disponible sur le site TeamViewer.fr / Télécharger gratuitement ...etc , en lien direct !!! Attention, ce lien mène directement au téléchargement vous cliquez ça télécharge de suite... Smile

Allez à+ et bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 12:03

Citation :
Mer 16 Nov 2011 - 19:31
Merci beaucoup Enzo,
Je vois que tu as tenu compte de nos remarques.
Merci pour ce sérieux et le professionnalisme dont tu nous fais part.
Bons vols et à la prochaine

Now let's FLY !!!

Salut à tous et à toutes,
Ca fait plaisir !!! Merci de tous vos compliments c'est vrai que le boulot y est mais ma motivation est grande ce n'est que du plaisir de faire ça pour nous tous !!!
Allez à très vite et n'oubliez pas, il faut désormais voler !!!
Smile Ciaociao

Citation :
Mer 16 Nov 2011 - 23:00
Effectivement, un gros travail de fait, mais maintenant avec toutes ses ouvertures est ce nouveau Hub, il nous faut rentabilisé au plus les lignes ouvertes. Nous ne pourront plus pour le moment ouvrir de nouvelles lignes tant que celles qui sont ouvertes ne sont pas rentable. A savoir que chaque ligne ne seras rentable qu'a partir du 3°vol sur cette même ligne. Le but pour nous est de pouvoir acheter nos avions, car pour le moment nous les louons. De plus, pour ne pas à avoir à ouvrir de nouvelles ligne pour le moment, les vols que nous allons effectuer pendant les fly'in, ne seront pas fait avec VAFS, nous les enregistrerons avec l'ancien système, et au moment de la validation, nous vous rajouterons le vol supplémentaire et les heures sur le système VAFS. Pour vous expliquez mieux, je vous propose de nous réunir samedi 19 novembre 2011 avant le vol, est aussi pour répondre à vos questions technique.

De plus, la semaine prochaine, nous lancerons le vote pour les nouvelles textures.

Pascal.

Exactement !!! Alors rendez-vous Samedi 19/11 pour que je puisse vous donner des conseils, répondre à vos questions et vous expliquer certaines choses...En attendant bons vols et à très vite sur Skype ou IVAO ++
Merkiii Pascal !!!
Smile
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 26/11/1973

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 22:00

Effectivement, un gros travail de fait, mais maintenant avec toutes ses ouvertures est ce nouveau Hub, il nous faut rentabilisé au plus les lignes ouvertes. Nous ne pourront plus pour le moment ouvrir de nouvelles lignes tant que celles qui sont ouvertes ne sont pas rentable. A savoir que chaque ligne ne seras rentable qu'a partir du 3°vol sur cette même ligne. Le but pour nous est de pouvoir acheter nos avions, car pour le moment nous les louons. De plus, pour ne pas à avoir à ouvrir de nouvelles ligne pour le moment, les vols que nous allons effectuer pendant les fly'in, ne seront pas fait avec VAFS, nous les enregistrerons avec l'ancien système, et au moment de la validation, nous vous rajouterons le vol supplémentaire et les heures sur le système VAFS. Pour vous expliquez mieux, je vous propose de nous réunir samedi 19 novembre 2011 avant le vol, est aussi pour répondre à vos questions technique.

De plus, la semaine prochaine, nous lancerons le vote pour les nouvelles textures.

Pascal.

Pilote

Date de naissance : 14/01/1996

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 18:31

Merci beaucoup Enzo,
Je vois que tu as tenu compte de nos remarques.
Merci pour ce sérieux et le professionnalisme dont tu nous fais part.
Bons vols et à la prochaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Now let's FLY !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 18:10

Bonsoir à tous !!

J'ai le plaisir de vous informer l'ouverture de lignes et l'achat de nouveaux appareils !!!
En effet, grâce à l'ouverture du Hub de PARIS CDG (voir de plus près le prochain topic de notre cher Pascal) nous avons pu ouvrir de nouvelles lignes et acquérir de nouveaux appareils, évidemment.

Ouvertures de lignes :
LFPG-LSGG A/R
LFPG-LGAV A/R
LFPG-LIRA A/R
LFPG-LIPZ A/R
LFPG-LFBD A/R
LFPG-LFMN A/R
LFPG-KMIA A/R
LFPG-KJFK A/R
LFPG-TNCM A/R

Achats d'appareils :
2 B773
2 B747
1 B738
2 A388
1 A320

Nous allons pour l'instant ne plus ouvrir de lignes ou acheter d'appareils, étant donné que la compagnie a déjà 50 destinations ouvertes et 18 appareils achetés.
Nous stoppons pendant 7 jours, à partir de ce soir. Ainsi on reprendras les lignes le mercredi 23 novembre
Maintenant notre boulot, c'est de bosser (voler) au maximum vers tous les horizons disponibles !!!

Ainsi je vous souhaite de très bons vols et je vous informe que dans 2 semaines, si les finances nous le permettent, la ligne NWWW-MSSS-LFPG (A/R) sera ouverte avec escale donc à Singapour !!!

A très vite et bon appétit
++

N.B. : je vais mettre sur le site, dans la partie Espace Pilote > Les finances de la VA
afin que vous puissiez suivre l'évolution des résultats boursiers de la VA, nous sommes pour l'instant dans le rouge, nous nous donnons comme but d'arriver dans le vert vers la fin de l'année (mi décembre j'espère)
Allez ciao ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 15:18

Citation :
Oui généralement les compagnie aériennes effectuent leurs escales à Singapour (WSSS) ou Kuala Lumpur (WMKK) cf le magnifique tuto de Marc Berthomeaux sur fstutoriels.com

Concernant les vols en europe, il est vrai que de nombreux pilotes souhaitent continuer leurs vols dans cette région pour plusieurs raisons:
Ce sont des terrains qui sont très souvent sous couverture ATC, ce qui est donc un grand avantage pour l'expérience de chacun et le réalisme, mais aussi, les terrains présentent un large traffic et c'est la zone la plus active de IVAO. De plus, cela permet de nouvelles rencontres plus probables, de même que la plupart des scènes aerosoft ou autres desservent cette région.
Or les principaux vols effectués au sein de la NC sont très rarement effectués en présence de l'ATC; CTR, APP ou TWR. La restriction nouvelle du développement de RAA par ce système d'ouvertures de lignes restreint donc les pilotes à voler sur peu de destination (même si au fur et à mesure il s'en ouvre de nouvelles) et seulement en NC pour l'instant qui n'est pas le terrain préféré de tous, donc il faut savoir si l'on vole pour notre propre expérience ou pour faire plaisir à la NC. Je n'ai rien contre les vols en division mais je pense que l'ouverture de HUBs en europe est urgente. Concernant le réalisme de RAA il n'en sera pas diminué, bien au contraire vu le nombre de vols Paris-Nouméa si peu répertoriés dans la réalité. lol! A moins de changements plus rapides, il faut considérer que la compagnie a plus de 8 ans donc plus des quelques lignes déjà ouvertes.
Pour ma part si je souhaite faire par ex un KJFK-KMIA ou même EDDF-LFPG, je me contenterai des pireps habituels qui offrent une plus large liberté de vol.
Ce sont juste des idées et demandes qui restent pour ma part très subjectives mais qui tendent vers l'épanouissement de chacun lors des vols en réseau.
Bien à vous,
RAA744/ Charles.

Re à tous et à toutes

En effet, je vais donc ouvrir le Hub de Paris Charles de Gaulle et les lignes qui vont avec, comme ça me semble nécessaire pour vous et bien je le fais le plus rapidement possible...

Suivez le site dans quelques minutes des changements vont être opérés au niveau de la présentation des destinations, réseaux, Hubs ... @ toute

++ Wink
RAA744/charles
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 14:17

Oui généralement les compagnie aériennes effectuent leurs escales à Singapour (WSSS) ou Kuala Lumpur (WMKK) cf le magnifique tuto de Marc Berthomeaux sur fstutoriels.com

Concernant les vols en europe, il est vrai que de nombreux pilotes souhaitent continuer leurs vols dans cette région pour plusieurs raisons:
Ce sont des terrains qui sont très souvent sous couverture ATC, ce qui est donc un grand avantage pour l'expérience de chacun et le réalisme, mais aussi, les terrains présentent un large traffic et c'est la zone la plus active de IVAO. De plus, cela permet de nouvelles rencontres plus probables, de même que la plupart des scènes aerosoft ou autres desservent cette région.
Or les principaux vols effectués au sein de la NC sont très rarement effectués en présence de l'ATC; CTR, APP ou TWR. La restriction nouvelle du développement de RAA par ce système d'ouvertures de lignes restreint donc les pilotes à voler sur peu de destination (même si au fur et à mesure il s'en ouvre de nouvelles) et seulement en NC pour l'instant qui n'est pas le terrain préféré de tous, donc il faut savoir si l'on vole pour notre propre expérience ou pour faire plaisir à la NC. Je n'ai rien contre les vols en division mais je pense que l'ouverture de HUBs en europe est urgente. Concernant le réalisme de RAA il n'en sera pas diminué, bien au contraire vu le nombre de vols Paris-Nouméa si peu répertoriés dans la réalité. lol! A moins de changements plus rapides, il faut considérer que la compagnie a plus de 8 ans donc plus des quelques lignes déjà ouvertes.
Pour ma part si je souhaite faire par ex un KJFK-KMIA ou même EDDF-LFPG, je me contenterai des pireps habituels qui offrent une plus large liberté de vol.
Ce sont juste des idées et demandes qui restent pour ma part très subjectives mais qui tendent vers l'épanouissement de chacun lors des vols en réseau.
Bien à vous,
RAA744/ Charles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 13:22

Citation :
Tout cela est super mais... comme me l a dit pascal il faudrait pouvoir ouvrir rapidement les lignes en europe Wink
Sinon c est super par contre j'aimerais que les escales figurent s'il y a pour certains vols ne me dites pas que sur NWWW --> LFPG il n y en pas x)
Merci encore je vais réfléchir un peu pour savoir en quoi je puis être utile et faire des propositions

Et bien pour ce qui est des lignes Européennes, ce n'est pas le secteur/réseau prioritaire.
Nous devons développer en tout premier lieu le secteur/réseau Pacifique & le secteur/réseau Asie.
Concernant les vols longs-courriers de plus 10heures de vols, il y a forcément une escale courte ou longue à faire, et VAFS gère très bien les escales, donc pas d'affolemment NWWW--LFPG ne se fera pas d'un trait (heureusement) NWWW---ZZZZ(où ZZZZ sera un aéroport d'escale)-LFPG

Allez @+ et bons vols.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Mer 16 Nov 2011 - 13:17

Tout cela est super mais... comme me l a dit pascal il faudrait pouvoir ouvrir rapidement les lignes en europe Wink
Sinon c est super par contre j'aimerais que les escales figurent s'il y a pour certains vols ne me dites pas que sur NWWW --> LFPG il n y en pas x)
Merci encore je vais réfléchir un peu pour savoir en quoi je puis être utile et faire des propositions
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 26/11/1973

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Lun 14 Nov 2011 - 20:03

Si tu fait un aller NWWW--->YBBN, il faut comme partout faire le retour, autrement il faut faire un Jump Seat, donc tu rentre dans un autre avion. Ton avion lui reste toujours à YBBN et doit attendre un pilote pour le ramener à NWWW.

Exemple, J'ai fait NWWW--->YBBN avec un 737-800, j'ai fait un Jump Seat pour voler de NWWW--->NFFN, mon avion se trouve toujours à YBBN, donc Manu va faire le vol ce soir pour le rapatrier à NWWW. Attention, un Jump Seat coute de l'argent.

Pilote

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Lun 14 Nov 2011 - 19:46

Cool ! Et Bons vols en attendant bounce Laughing

Est ce que chaque allée par ex NWWW-YBBN permet aussi un retour YBBN-NWWW ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Lun 14 Nov 2011 - 19:21

[quote="RAA744/charles9JET"]Je suis parfaitement enthousiaste avec l'ouverture de ces lignes, mais est'ce possible d'ouvrir quelques HUB dans divers continents pour éviter de devoir faire un NWWW-LFPG pour pouvoir voler sous couverture ATC en Europe par exemple ?
Il s'agit juste d'une proposition bien évidemment Very Happy [/quote

@Charles : Slt, tout à fait je vais demander l'avis à Pascal, mais nous allons ouvrir Paris CDG comme second HUB !!!
Afin de vous éviter 22 h de vol !!!!!

Lol
RAA744/charles
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Lun 14 Nov 2011 - 19:08

Je suis parfaitement enthousiaste avec l'ouverture de ces lignes, mais est'ce possible d'ouvrir quelques HUB dans divers continents pour éviter de devoir faire un NWWW-LFPG pour pouvoir voler sous couverture ATC en Europe par exemple ?
Il s'agit juste d'une proposition bien évidemment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   Lun 14 Nov 2011 - 18:44

Après l'arrivée de notre tout nouveau système de gestion de RAA, nous devons évidemment, pour progresser, ouvrir des lignes statégiquement avec la concurence des 300 VAs sur le marché et savoir gérer nos actions en fonction des demandes des passagers... Enfin l'outil présente pour le staff de très nombreux avantages pour permettre d'accroître la vie prometteuse de Regional !

C'est ainsi que nous vous présentons ci dessous le programme des destinations à suivre, qui vont être ouvertes au fur et à mesure du temps, puisqu'il faut tout d'abord que nous soyons rentable et gagnons un peu d'argent pour après ouvrir beaucoup de lignes dans le monde entier. Notre programme s'insipera de la vraie compagnie Air Calin, basée elle aussi sur Nouméa NWWW !!!

Voici donc, d'après le code de couleur suivant, les lignes qui vont être opérationnelles :

Rouge : lignes pour le moment non-ouvertes (ils nous faut 1 ou 2 mois de rentabilité avant de pouvoir les ouvrir) / Vert : lignes qui vont être très prochainement ouverte ou déjà ouverte / Orange : lignes à voir plus tard (dans 3semaines - 1 mois) (voir sur le site pour le code des couleurs : La compagnie >> Toutes nouvelles destinations.)

NOUVELLE CALEDONIE et SES ENVIRONS :

Nouméa - Sydney
Nouméa - Brisbane
Nouméa - Melbourne
Nouméa - Adelaide
Nouméa - Camberra
Nouméa - Perth

NOUVELLE ZELANDE :

Nouméa - Auckland
Nouméa - Christchurch
Nouméa - Queenstown
Nouméa - Wellington

PACIFIQUE :
Nouméa - Port Vila
Nouméa - Nandi
Nouméa - Wallis
Nouméa - Papeete

EUROPE : (arrivée de ce secteur vers le mois de fin Déc. début Janvier)
Nouméa - Paris
Nouméa - Marseille
Nouméa - Toulouse
Nouméa - Bordeaux
Nouméa - Nice
Nouméa - Lyon
Nouméa - Londres
Nouméa - Frankfurt
Nouméa - Barcelone
Nouméa - Rome
Nouméa - Budapest
Nouméa - Prague
Nouméa - St Petersbourg

ASIE : (arrivée de ce secteur vers la fin du mois de Novembre, début Décembre )
Nouméa - Osaka
Nouméa - Tokyo
Nouméa - Seoul
Nouméa - Bali
Nouméa - Bangkok
Nouméa - Pekin
Nouméa - Shangai
Nouméa - Singapour
Nouméa - Kuala Lumpur
Nouméa - Hanoi
Nouméa - Ho Chi Min Ville

ETATS UNIS : (arrivée de ce secteur vers le mois de fin Déc. début Janvier)
Nouméa - Los Angeles
Nouméa - Honolulu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!   

Nouvelles (ou prochaines) destinations !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1